⟵ Retour

20 Propositions pour la Jeunesse et l'Environnement dans nos villes

Soirée organisée par les Jeunes Avec Macron de la Loire (JAM42), c'était à Saint-Étienne, vendredi 20 décembre. Les candidats ligériens aux élections municipales de mars 2020, investis ou soutenus par La République en Marche, se sont vus remettre un cahier détaillant 20 Propositions pour la Jeunesse et l'Environnement #reussirroanne #municipales2020

Vendredi 20 décembre à Saint-Etienne, remise des 20 propositions par les JAM42 à Andrea Iacovella, candidat investi à l'élection municipale de Roanne.

Les propositions sont détaillées et chiffrées, elles représentent une contribution pertinente et généreuse pour l'avenir de nos villes. Elles seront étudiées par les membres du comité de campagne de Réussir Roanne Ensemble ! qui se prononcera sur chacune des propositions. 

Nous adressons nos remerciements à toute l'équipe des Jeunes Avec Macron de la Loire, et leur donnons rendez-vous à Roanne qui entend devenir une terre d'accueil pour la jeunesse et ses projets d'avenir.

Couverture du dossier des 20 Propositions élaborées par les JAM42 
Andrea Iacovella en échange avec le député de la Loire Jean-Michel Mis, lors de la soirée JAM42

Andrea Iacovella n'oublie personne
Depuis plusieurs semaines, la tête de la liste Réussir Roanne Ensemble a tenu à rencontrer les différentes communautés culturelles et cultuelles.
Distribution de notre document dans les quartiers
Nos équipes se sont rendues dans les quartiers pour communiquer nos propositions aux habitants.
A l'occasion de la journée de la femme, Andrea Iacovella parle d'humanisme et de mixité sociale
Samedi soir nous avons assisté à la soirée Africaine organisée à la salle Diapason, dans le quartier du Mayollet. A l'occasion de la journée de la femme, il a été question d'aide humanitaire. Andrea Iacovella a rappel...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK