⟵ Retour

Réunion publique du 1er février ANNULÉE

Le comité de campagne de Réussir Roanne avait  prévu la tenue d'un événement public pour inaugurer la campagne électorale, le 1er février à la Salle Fontalon à Roanne.

J’ai pris la décision d’annuler cet événement.

Au cours des derniers semaines les incidents se sont multipliés dans ce type d’événements. Il n’est pas question de mettre en danger les participants, ni de risquer de devoir mobiliser des forces de l’ordre en ces temps où elles sont particulièrement mises à l’épreuve.

Notre engagement dans la campagne électorale se poursuit, avec la même détermination, d’apporter notre contribution au projet d'avenir de la ville de Roanne et de son territoire.

                                                                                                                                     Andrea Iacovella


Andrea Iacovella n'oublie personne
Depuis plusieurs semaines, la tête de la liste Réussir Roanne Ensemble a tenu à rencontrer les différentes communautés culturelles et cultuelles.
Distribution de notre document dans les quartiers
Nos équipes se sont rendues dans les quartiers pour communiquer nos propositions aux habitants.
A l'occasion de la journée de la femme, Andrea Iacovella parle d'humanisme et de mixité sociale
Samedi soir nous avons assisté à la soirée Africaine organisée à la salle Diapason, dans le quartier du Mayollet. A l'occasion de la journée de la femme, il a été question d'aide humanitaire. Andrea Iacovella a rappel...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour la mesure d'audience (données personnelles).
OK